Jonathan Jérémiasz

Membre du bureau
Membre titulaire du CA

Biographie

Diplômé d’un master en sociologie politique (Université Paris I Panthéon-Sorbonne), Jonathan Jérémiasz a été l’un des pionniers en France de la collecte de fonds de rue pour ONG.

Depuis 12 ans, à la tête de la société ONG Conseil, il a développé des campagnes pour la plupart des grandes organisations de solidarité (Aides, Amnesty International, Croix-Rouge, Médecins du Monde, WWF, etc.).

Expert en mobilisation face-à-face pour grandes causes, il a co-fondé l’agence Voix Publique avec Antoine Vuillaume. En parallèle, il est particulièrement investi dans le domaine du handicap. Co-fondateur de l’entreprise sociale Handiamo!, il a également co-fondé et préside l’association Comme les Autres, qui accompagne les personnes handicapées après un accident de la vie dans leur parcours de reconstruction.

Jonathan Jérémiasz a rejoint le Mouvement des entrepreneurs sociaux pour participer activement au développement de l’entrepreneuriat social en France, association dont il est devenu président en 2017.

Instance représentée au sein d'ESS France

En sa qualité de Président de cette structure, Jonathan Jérémiasz représente le MOUVES.

Mandat au sein d'ESS France

Jonathan Jérémiasz ​est:

  • Membre titulaire du Conseil d'administration d'ESS France
  • Membre du Bureau

Coordonnées professionnelles

Jonathan Jérémiasz, Président, le MOUVES, 204 rue de Crimée - 75019 Paris

Jonathan Jérémiasz